Edf Tours : avez-vous déjà pensé à en installer chez vous ?

Les panneaux solaires sont des plaques de couleur noir, bleu ou grise dans certains cas, ces plaques servent à récolter les reflets du soleil pour les convertir en énergie renouvelable, c’est à dire, en électricité.

Ce qu’il faut savoir, c’est que cette électricité peut être vendue ou consommée, dans le cas où cette dernière est vendue, ca pourrait rapporter de bons revenus mensuels ou annuels pour le propriétaire.

Pour plus d’infomations, rendez-vous sur : http://electricite-tours.com

Les types de panneaux solaires :

Si vous ne savez pas quels sont les types de panneaux solaires, vous allez tout savoir tout de suite. Il existe deux types de panneaux solaires, et qui sont :

  • Les panneaux solaires photovoltaïques : ce sont des panneaux qui transforment les rayons du soleil en électricité, vous pourrez donc consommer autant que vous voulez sans que ça n’ait aucun impacte sur l’environnement ou même sur votre argent car vous n’aurez plus à payer de factures.
  • Les panneaux solaires thermiques : ces panneaux là sont des panneaux qui récoltent les rayons du soleil pour les convertir en chaleur, afin de chauffer votre maison, vous aurez une chaleur propre, douce et sans aucun gaz, donc, vous n’aurez plus à vous inquiéter pour votre maison.