Combien coûte un multicuiseur ?

Si vous aimez cuisiner et faire plaisir à vos amis en leur proposant de bons petits plats, vous gagnerez du temps en utilisant un multicuiseur. Comme vous le lirez sur https://multicuiseur.info, il saura facilement remplacer votre cocotte, votre mijoteuse mais aussi le cuiseur vapeur.

Vous aurez le choix d'acheter ce multicuiseur sur internet. En effet, de nombreuses enseignes en ligne en commercialisent. Vous constaterez que le choix est vaste. Suivant le modèle commandé, vous dépenserez entre 90 et 200€. Mais évitez les multicuiseurs premiers prix qui ne sont généralement pas assez puissants pour vous permettre de réaliser toutes les recettes dont vous aurez envie. Il faudrait une puissance au moins égale à 750W.

Comment entretenir un multicuiseur ?

Une fois que vous aurez terminé de préparer votre petit plat, il sera facile de glisser la cuve et les accessoires de votre multicuiseur dans le lave-vaisselle. Vous allez gagner du temps !

Pour bien ranger votre multicuiseur, il faudra prendre de bonnes habitudes :
  • vous commencerez par bien sécher la cuve avant de la remettre dans le multicuiseur
  • laissez le couvercle entre-ouvert pour éviter la formation de mauvaises odeurs et la prolifération des bactéries à l'intérieur de la cuve.