Guidedesdemenageurs.fr » Le coin des astuces » Boitier additionnel essence : des véhicules nettement plus performants, même en fin de course

Boitier additionnel essence : des véhicules nettement plus performants, même en fin de course

En 2013, les voitures électriques sont nettement plus chères que les véhicules à moteur à combustion interne classiques et les véhicules électriques hybrides en raison du coût de leur batterie.

Cependant, les prix des batteries diminuent d’environ 8% par an avec la production de masse et devraient baisser davantage à mesure que la concurrence augmente.

Baisser sa consommation d’essence de manière drastique

Selon un sondage de 2010, environ les trois quarts des acheteurs de voitures américains et britanniques ont envisagé ou envisagent d’acheter une voiture électrique explique le site www.boitieradditionnelessence.fr, mais ils ne veulent pas payer davantage pour une voiture électrique.

Plusieurs gouvernements nationaux et locaux ont mis en place des crédits d’impôt, des subventions et d’autres incitations pour réduire le prix d’achat net des voitures électriques et autres plug-ins.

Les constructeurs automobiles choisissent différentes stratégies pour les véhicules électriques. Pour une production faible, la conversion des plates-formes existantes est la moins chère car les coûts de développement sont faibles. Pour une production plus élevée, une plate-forme dédiée peut être préférée pour optimiser la conception.

Allez visiter le site référent : http://www.hometanning.fr/les-news/boitier-additionnel-essence-ils-en-valent-la-peine.html

Allez visiter le site de référence : http://www.hometanning.fr/les-news/boitier-additionnel-essence-ils-en-valent-la-peine.html

Nous vous guidons avec nos articles :

panel21

36 ans. Ma passion ? Trouver de bonnes idées et des astuces pour rendre le quotidien plus simple. Vous recherchez un site bourré d’infos et de conseils ? Vous l’avez trouvé ! Je vous propose de booster votre vie quotidienne !